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Updated: Apr 25

We’re hiring!

(French version follows)



3D Artist

• Quebec City, QC, Canada

• Full-time


Job Description

As a 3D Artist at Nine Dots Studio, you will create a great variety of 3D characters and environmental assets. You will be responsible to supply assets of high production value and you will need to define the pipelines that work best to make them.

Daily tasks will require you to be flexible, dedicated and independent to achieve the best result possible.

As a first mandate, you will work on a new and original game.


Tasks

• Collaborate with the rest of the team to set the game’s artistic style.

• Research references to create high fidelity props.

• Create optimized and versatile collections of assets.

• Create and set up LODs for your assets.

• Provide feedback and direct input regarding creature design and level design.

• Stay on top of the latest trends, tools and techniques available.


Qualifications

• A college degree in 3D Modelling or equivalent.

• 1-3 years of experience in modelling, texturing, or other related experiences.

• Knowledge of 3D softwares (ex: Blender, ZBrush, etc.) as well as familiarity with 2D art tools (ex : Photoshop, Substance) and game engines (ex: Unity or Unreal)

• Autonomy and good communication skills are a must.

• An artistic sensitivity and a methodical organization.


Working at Nine Dots means:


· Zero Crunch policy

· Competitive salary

· Insurance (dental insurance included)

· Floating days off


Send your application to Natasha Collin at this email address: ncollin@ninedotsstudio.com


Artiste 3D

• Québec, QC, Canada

• Temps plein


Description

En tant qu’artiste 3D chez Nine Dots studio, vous allez créer une grande variété de personnages et d’objets 3D. Vous serez responsable de fournir des modèles de haute-fidélité ainsi que de définir les méthodes de travail qui fonctionneront le mieux pour les créer.

Vos tâches quotidiennes vous demanderont d’être flexible, consciencieux et indépendant afin d’atteindre un résultat optimal.

Comme premier mandat, vous travaillerez sur un nouveau jeu original.


Tâches

• Collaborer avec le reste de l’équipe afin d’établir le style visuel du jeu.

• Faire vos propres recherches pour atteindre un haut niveau de fidélité.

• Travailler à la création d’ensembles optimisés et versatiles.

• Créer et balancer les LODs de vos objets.

• Partager vos commentaires et assister au design de créatures et d’environnements.

• Rester à jour sur les dernières tendances, techniques et outils disponibles.


Qualifications

• Diplôme d’études collégiales en art 3D ou équivalent.

• 1-3 ans d’expériences en modélisation, textures ou autres expériences compatibles.

• Connaissances des outils de création 3D (ex: Blender, Zbrush, etc.) ainsi qu’une familiarité avec les outils d’art 2D (ex: Photoshop, Substance) et engins de jeux (ex: Unity ou Unreal)

• Être autonome et avoir de bonnes habiletés de communication.

• Une sensibilité artistique et une organisation méthodique.


Travailler chez Nine Dots signifie :


· Politique anti-crunch

· Salaires compétitifs

· Assurances (assurances dentaires inclus)

· Banque de congés flottantes


Envoyez votre candidature à l’intention de Natasha Collin à l’adresse suivante :ncollin@ninedotsstudio.com

We’re hiring!

(French version follows)




We are currently looking for an experienced programmer to join our team in Quebec City. The opening is for a long-term and full-time employment, where you will start as the sole programmer on a new and original game.

Nine Dots offers a crunch-free environment in which everyone on the team has a noticeable impact on our ambitious games. To make it work however, we need people who are exceptionally autonomous, versatile and disciplined.


Programmer

We are looking for a generalist programmer to join our team. We currently use Unity for all our projects.


Requirements


· 2 years of professional experience in game development

· High proficiency in C#

· Expertise with Unity

Bonus

· Experience in Unity

· Experience in porting to consoles

· Experience of C#


Working at Nine Dots means:

· Zero Crunch policy

· Competitive salary

· Insurance (dental insurance included)

· Floating days off


Send your application to Natasha Collin at this email address: ncollin@ninedotsstudio.com


Nous engageons!

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e programmeur.e d’expérience pour joindre notre équipe de la ville de Québec. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein. Dès le départ, vous serez assigné sur un nouveau jeu original en tant qu’unique programmeur.

Nine Dots offre un environnement sans crunch (surtemps sur une période prolongée) dans lequel tous les membres de l’équipe ont un impact notable sur nos jeux ambitieux. Pour maintenir ces conditions, nous avons besoin de gens qui sont exceptionnellement autonomes, versatiles et disciplinés.


Programmeur

Nous recherchons un programmeur généraliste pour qu’il se joigne à notre équipe. Actuellement, nous utilisons l’engin Unity pour tous nos projets.


Prérequis

· 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du jeu

· Expertise dans l’utilisation de Unity

Atouts


· Bonne connaissance de C#

· Expérience dans le portage vers les consoles

· Expérience dans l’engin Unity


Travailler chez Nine Dots signifie :

· Politique anti-crunch

· Salaires compétitifs

· Assurances (assurances dentaires inclus)

· Banque de congés flottantes


Envoyez votre candidature à l’intention de Natasha Collin à l’adresse suivante :

ncollin@ninedotsstudio.com

We’re hiring!

(French version follows)



We are currently looking for a tester/dev support to join our team in Quebec City. The opening are for a long-term and full-time employment.

Nine Dots offers a crunch-free environment in which everyone on the team has a noticeable impact on our ambitious games. To make it work however, we need people who are exceptionally autonomous, versatile and disciplined.


Tester/Dev Support


While the primary tasks of a Tester/Dev Support is to test the game and submit bug reports to the team, there are also various tasks that can be requested from team members. Those include but aren’t limited to minor bug fixing in the engine, simple integration of assets, etc. No previous experience is required, but a will to learn is expected.


Requirements

· Good gaming skills

· Deep knowledge of video games and the game industry

· Fluent in French and English

· Ability to discern unintended game behaviors

· High degree of patience and focus

Bonus

· Previous experience as game tester

· Understanding of game development methods (i.e. made mods, studied in relevant fields, etc)

· Experience with the Unity Engine


Working at Nine Dots means:


· Zero Crunch policy

· Competitive salary

· Insurance (dental insurance included)

· Floating days off



Send your application to Natasha Collin at this email address: ncollin@ninedotsstudio.com



Nous engageons !

Nous sommes présentement à la recherche d’un testeur/soutien au développement pour joindre notre équipe dans la ville de Québec. C’est un poste permanent et à temps plein.


Nine Dots offre un environnement sans crunch (surtemps sur une période prolongée) dans lequel tous les membres de l’équipe ont un impact notable sur nos jeux ambitieux. Pour maintenir ces conditions, nous avons besoin de gens qui sont exceptionnellement autonomes, versatiles et disciplinés.


Testeur/Soutient au développement

Bien que les tâches principales d’un Testeur/Soutient au développement consiste à tester le jeu et à soumettre des rapports de bugs à l’équipe, il y a également des tâches connexes qui peuvent être demandées de la part de l’équipe. Ces tâches incluent mais ne se limitent pas à régler des bugs mineurs dans l’engin, l’intégration simple de certains objets dans le jeu, etc. Aucune expérience n’est requise mais une volonté d’apprendre est attendue.


Prérequis

· Bonnes compétences en gaming

· Connaissances approfondies des jeux vidéo et de son industrie

· Bilingue français/anglais

· Habilité à discerner les comportements de jeux non désirés

· Grande patience et grande capacité de concentration

Atouts

· Expériences précédentes en tant que testeur de jeux

· Compréhension des méthodes de développement de jeu ( exemple : avoir fait des mods, études dans le domaine, etc)

· Expérience avec l’engin Unity


Travailler chez Nine Dots signifie :

· Politique anti-crunch

· Salaires compétitifs

· Assurances (assurances dentaires inclus)

· Banque de congés flottantes


Vous pouvez envoyer votre application à Natasha Collin à cette adresse: ncollin@ninedotsstudio.com

Info@ninedotsstudio.com

500 Rue Saint-François E Suite 203, Quebec City, Quebec G1K 2Z4

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