We’re hiring!
(French version follows)
We are currently looking for a programmer and a tester/dev support to join our team in Quebec City. Both openings are for a long-term and full-time employment.
Nine Dots offers a crunch-free environment in which everyone on the team has a noticeable impact on our ambitious games. To make it work however, we need people who are exceptionally autonomous, versatile and disciplined.
Programmer
We are looking for a generalist programmer to join our team. We use Unity for our current projects but could change to a different engine in the future. Professional experience is a bonus but not a hard requirement.
Requirements
3 years of study in the field or relevant experience
Proficiency in at least one C language
Experience with at least one game engine
Bonus
Experience in Unity
Knowledge of C#
Experience in porting to consoles
Tester/Dev Support
While the primary tasks of a Tester/Dev Support is to test the game and submit bug reports to the team, there are also various tasks that can be requested from team members. Those include but aren’t limited to minor bug fixing in the engine, simple integration of assets, etc. No previous experience is required, but a will to learn is expected.
Requirements
Good gaming skills
Deep knowledge of video games and the game industry
Fluent in French and English
Ability to discern unintended game behaviors
High degree of patience and focus
Bonus
Previous experience as game tester
Understanding of game development methods (i.e. made mods, studied in relevant fields, etc)
Experience with the Unity Engine
Send your application to Natasha Collin at this email address: ncollin@ninedotsstudio.com
Nous engageons!
Nous sommes présentement à la recherche d’un programmeur et d’un testeur/soutien au développement pour joindre notre équipe dans la ville de Québec. Ces deux ouvertures sont pour des postes permanents à temps plein.
Nine Dots offre un environnement sans crunch (surtemps sur une période prolongée) dans lequel tous les membres de l’équipe ont un impact notable sur nos jeux ambitieux. Pour maintenir ces conditions, nous avons besoin de gens qui sont exceptionnellement autonomes, versatiles et disciplinés.
Programmeur
Nous recherchons un programmeur généraliste pour qu’il se joigne à notre équipe. Nous utilisons l’engin Unity pour nos projets actuels mais nous pourrions changer d’engin dans le futur. L’expérience professionnelle est un atout mais n’est pas une nécessité.
Prérequis
3 ans d’études dans le domaine ou d’expériences pertinentes
Connaissances avancées dans au moins un langage C
Expérience avec au moins un engin de jeu
Atouts
Expérience dans Unity
Bonne connaissance de C#
Expérience dans le portage vers les consoles
Testeur/Soutient au développement
Bien que les tâches principales d’un Testeur/Soutient au développement consiste à tester le jeu et à soumettre des rapports de bugs à l’équipe, il y a également des tâches connexes qui peuvent être demandées de la part de l’équipe. Ces tâches incluent mais ne se limitent pas à régler des bugs mineurs dans l’engin, l’intégration simple de certains objets dans le jeu, etc. Aucune expérience n’est requise mais une volonté d’apprendre est attendue.
Prérequis
Bonnes compétences en gaming
Connaissances approfondies des jeux vidéo et de son industrie
Bilingue français/anglais
Habilité à discerner les comportements de jeux non désirés
Grande patience et grande capacité de concentration
Atouts
Expériences précédentes en tant que testeur de jeux
Compréhension des méthodes de développement de jeu ( exemple : avoir fait des mods, études dans le domaine, etc)
Expérience avec l’engin Unity
Vous pouvez envoyer votre application à Natasha Collin à cette adresse: ncollin@ninedotsstudio.com